Outils pour utilisateurs

Outils du site


argonaute

Interpréter un Aristocrate Argonaute

La galaxie s'est effondré et pourtant vous êtes toujours investi d'une noble mission ; explorer quoi qu'il en coûte. Vous êtes un chercheur invétéré, le fière héritier d'une lignée d'Argonautes en voie d'extinction et vous vous devez de perpétuer la tradition en parcourant la galaxie à la recherche d'artefacts et de découvertes à ajouter à vos précieuses origines et à inscrire dans les derniers annales familiaux.

Accroches d'interprétations

  • Héritier Argonaute = Vous appartenez à une famille d'Argonautes connus dans la Galaxie.
D6 Nom de Famille
1 Da biel
2 Ko rinth
3 Gan vraan
4 Si ller
5 Mar tière
6 Arro chard

Modificateurs de Caractéristiques

Lutte Adresse Constitution Savoir Empathie
-1 0 0 +1 0

Attributs

Votre personnage commence avec deux attributs différents. Sélectionnés par vous ou le hasard. (2D6)

  1. Fils d'Explorateurs = Vous avez déjà voyagé dans la galaxie et vous avez étudié l'histoire des explorateurs et les cartes de vos ancêtres. Vous avez un avantage pour vous repérer dans l'espace, sur une planète, sur les carcasses des cargos de colonisations.
  2. Langages des Anciens = Vous êtes capable de vous exprimer, de lire et d'écrire plusieurs langages très anciens.
  3. Archéologue = Vous possédez un avantage quand il s'agit de chercher des artefacts et des objets portant une valeur historique et spirituelle particulière.
  4. Marque Argonaute = Vous possédez une marque singulière qui vous donne un certain prestige dans la galaxie. Votre nom est connu et vous pouvez avoir accès à des lieux particuliers ou faire céder les plus faibles par le prestige de votre famille.
  5. Lame des Conquérants = Vous possédez une lame ancestrale appartenant à votre famille, un héritage inestimable. Dégats = 1D6 / Perforant 1.
  6. Aristocrate Cosmique = Le Cosmos se plie à vos origines. Vous pouvez, entre deux repos courts, choisir de relancer une fois un dès, n’importe lequel.
argonaute.txt · Dernière modification: 2021/01/22 11:19 de valentin