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Indicateurs

Les indicateurs permettent avant tout de donner du sens à l'univers qui se déploie autour des joueurs. Ils est aussi utile pour limiter la puissance de certains attributs.

Indicateurs de Temps

  • Action. (Le temps d'une action, attaquer, soigner…)
  • Un court moment. (1 à 5 minutes)
  • Un moment. (5 à 15 minute)
  • Un bon moment. (15 à 30 minutes)
  • Un long moment. (30 minutes à 1 heure)
  • + (Indiqué par la règle ou le MD)

Indicateurs de Taille

L'indicateur de taille permet d'identifier la taille des créatures peuplant les mondes que vous rencontrez. Les véhicules et autres vaisseaux spatiaux ont leur propre catégorisation de tailles.

  • Minuscule (de 0,01 à 0,40m).
  • Petite (de 0,40m à 1,50m).
  • Moyenne (de 1,50m à 2,5m).
  • Grande (de 2,5 à 4m).
  • Très Grande (de 4m à 6m).
  • Monstrueuse (6m à 10m).
  • Colossale (10m+).

Indicateurs de Distance

L’indicateur de Distance joue deux rôles. Il est utile en statistique de jeu, une arme ayant une courte distance peut projeter un projectile entre 1 et 10 mètres. Il est aussi utile en accroche d’interprétation quand, par exemple, une brume épaisse empêche les joueurs de voir plus loin que sur une courte distance. L'indicateur de Distance est utilisé pour les joueurs. Les véhicules et autres vaisseaux spatiaux ont leur propre catégorisation de distances.

  • Contact. (0 à 1m)
  • Courte. (1m à 10m)
  • Moyenne. (10m à 50m)
  • Longue. (50m à 500m)
  • Épique. (500m à 3km)
  • Cosmique (+3km)
indicateurs.txt · Dernière modification: 2021/02/19 08:44 de valentin