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Interpréter un Initié

Vous avez réussi à dépasser les épreuves qui rythmaient votre éducation, hier vous étiez Orphelin. Vous avez quitté la planète sacrée qui vous a vu grandir pour éprouver votre spiritualité aux difficultés de la galaxie. Vous avez perfectionné votre maitrise du Cosmos, aujourd'hui vous êtes Initié. Demain peut-être, après votre voyage, vous reviendrez Doyen. Votre Mondo attend votre retour.

Modificateurs de Caractéristiques

Lutte Adresse Constitution Savoir Empathie
0 0 0 -1 +1

Accroches d'interprétations

  • Orphelin du Cosmos = Orphelin, vous avez eu la chance d'être recueilli très jeune, votre Mondo est votre seule famille.

Attributs

  • Enfant du Cosmos = Vous commencez avec 1D3 de point de Cosmos Supplémentaire.

Pouvoirs du Cosmos

Votre personnage commence avec une maîtrise de trois pouvoirs attachés à trois Mondo différents. Vous choisissez votre Mondo d'origine parmi ses trois Mondo. Les pouvoirs sont des attributs, l'utilisation d'un pouvoir nécessite la réussite d'un test d'Empathie.

D8 Mondo d'origine Pouvoir
1 Mondo Ruto Méditation Cosmique (P) = Vous devez réaliser une période de méditation qui vous permettra de récupérer 1D6 de points de vie si elle est réussie.
2 Mondo Shinsei Dévotion (P) = Vous vous infligez des blessures physiques qui vous permettent de ressentir un peu plus l'énergie du Cosmos. Entre deux repos longs, vous pouvez sacrifier 2 points de vie pour récupérer 1 point de Cosmos.
3 Mondo Tayo Bouclier Nébuleux (P) = Vous pouvez générer un bouclier impénétrable autour de vous pendant un moment.
4 Mondo Hato Lame de Feu (P) = Vous enflammez la lame de votre arme qui réalise de dégâts enflammées.
5 Mondo Boisu Télékinésie (P) = Vous pouvez déplacer des corps par la pensée.
6 Mondo Sanme Perception (P) = Vous pouvez partiellement lire les pensées d'un individu.
7 Mondo Taïkan Télépathie (P) = Vous pouvez vous adresser à un ou plusieurs individus par la pensée.
8 Mondo Hoshi Téléportation (P) = Vous pouvez vous déplacer instantanément d'un lieu à un autre .

Équipements

  • Épieu de Pèlerin CAC / Dégâts = 1D4+Adresse / Dense.
  • Jarre Mondo Bocal renfermant de la terre de votre Mondo d'origine. Vous permet de retourner chez vous.
initie.txt · Dernière modification: 2021/01/29 12:36 de valentin