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Interpréter un Morbot

Vous vous êtes réveillez un milieu de vide, flottant, amnésique et comateux. Ceux qui vous ont récupéré, croient maintenant aux miracles. Vous avez été assimilé par une technologie dépassant les limites de la compréhension humaine, vous êtes sous l'emprise d'une entité intelligente, supérieure et silencieuse qui vous habite et qui refuse de vous laisser mourir pour le moment.

Accroches d'interprétations

Vos yeux sont totalement blancs et votre peau n'a jamais était aussi blafarde. Vous ne respirez plus et vous n'en avait pas besoin.

Un ou plusieurs de vos membres ont disparu (1D3). Vous avez oubliez comment, mais l'intelligence qui vous anime aujourd'hui a remplacée vos manques par des substituts artificielles d'un blanc immaculé.

1D8 Membres
1 Main
2 Bras
3 Pied
4 Jambe
5 Hanche
6 Abdomen
7 Thorax
8 Cou

Modificateurs de Caractéristiques

Lutte Adresse Endurance Savoir Empathie
0 0 +1 0 -1

Attributs

Votre personnage commence avec deux attributs différents. (2D8)

  1. Témotégo : Une partie de votre substitut artificielle cache une arme de tir surpuissante (TIR / Dgts = 2D6). Lorsqu'elle est cachée elle est inutilisable et indétectable. Après l'avoir utilisée vous vous endormez pendant 1D6 actions.
  2. Prograderme : En plus de vos implants, les tissus de votre peau ont été renforcés par l'entité. Vous possédez une armure naturelle vous offrant 1Pa.
  3. Chalybope : Vous pouvez voir à travers les surfaces métalliques relativement fine sur une courte distance.
  4. Onde IEM : Vous pouvez dérégler, voir éteindre une machine ou n'importe quel objet technologique en y étant en contact direct. Test.EMP - Dif.10.
  5. Métabolisme Cybernétique : Lorsque vous vous reposez ou mangez vous récupérez +1D3 Pv supplémentaire.
  6. Soins XX : Une seule fois entre deux repos longs, vous pouvez vous soignez grâce à votre lien avec l'entité qui vous habite. Avec un Test.EMP - Dif.10 vous récupérez 3D3 Pv à la place de 2D3.
  7. Cyborg : Lorsque vous recevez des dégâts, vous pouvez lancez 1D6, sur un 6 vous ne recevez aucun dégât l'entité les absorbants, sur un 1, vous recevez le double, l'entité étant étrangement touché à un point faible.
  8. Immortalité Inintelligible : À la suite d'un second souffle vous menant à la mort, lancez 1D2. Sur un 2 vous vous réveillez subitement après 1D4 actions avec 1D3 Pv, vous avez à nouveau perdu la mémoire.

Équipements

  • Pistolet Burster TIR / Dégâts = 1D6
morbot.txt · Dernière modification: 2021/01/25 21:02 de valentin