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xenosymbiote

Interpréter un Xenosymbiote

Lors d'un voyage, vous avez eu l'infime chance de croisé une forme de vie symbiotique rare qui s'est accrochée à vous. Certes, dorénavant vous partagez votre carcasse, mais cette fusion non-désirée à fait de vous un être singulier, recherché, traqué, découpé, maudit et adulé.

Accroches d'interprétations

Vous êtes Hydrophobe, votre hygiène de vie laisse donc à désirer. Votre condition particulière fait de vous une proie particulière pour des marchés douteux.

  • Symbiote : Vous êtes habité par un symbiote alien qui vous offre en contrepartie des capacités exceptionnels. Cependant, pour utiliser ses capacités, vous devez négocier (Test.EMP) avec lui. Plus vous êtes blessé plus les négociations sont faciles. Plus vous utilisez de capacités simultanément, plus les négociations sont difficiles.

Votre symbiote a une humeur lui appartenant (1D4).

1D4 Humeur
1 Dysphorique : Votre symbiote est relativement anxieux, triste et insatisfait.
2 Euthymique : Votre symbiote est relativement calme, serein et indifférent.
3 Euphorique : Votre symbiote est relativement joyeux, curieux et exalté.
4 Atrabilaire : Votre symbiote est colérique, irritable et mélancolique.

Modificateurs de Caractéristiques

Lutte Adresse Endurance Savoir Empathie
0 0 0 +1 -1

Attributs

Votre personnage vit en symbiose avec un alien (1D4).

1. Kamonsarel

  • Votre pouvez, pendant un court moment, modifier votre épiderme afin d'imiter l'environnement qui vous entoure pour vous rendre invisible.
  • Vous pouvez, pendant un bon moment, doubler votre peau d'une carapace vous procurant une armure naturelle de 2 Pa.
  • Vous pouvez, pendant un bon moment, faire apparaitre un système de ventouses et d'accroches vous permettant de vous accrocher aux parois verticales.

2. Cicadide

  • Vous pouvez, pendant 1D4 heures au maximum, vous transformer par imitation en une nouvelle forme de vie. La difficulté du Test augmente en fonction des différences anatomiques et de la complexité de la forme de vie à imiter.

Lorsque la mutation prend fin, la forme de vie imité devient une mue grisonnante, odorante et friable dont vous vous extirpez.

Lorsque vous vous transformez, lancez 1D6. Sur un 1, le Symbiote prend l'ascendance sur votre psyché.

Sur un échec critique, vous vous transformerez en un agglomérat informe de chairs et d'os, incapable de faire quoique ce soit pendant 1D3 heures.

3. Leptera

  • Vous possédez un avantage naturelle pour vous soigner vous même.
  • Vous pouvez, pendant un court moment, créer une peau venimeuse infligeant 1D4 de dégâts et empoisonnant votre adversaire.
  • vous pouvez, pendant un bon moment, multiplier vos propre membres. Ils se détacheront d'eux-mêmes après usage.

4. Apog

  • Vous avez la capacité de modifier votre vue en vision thermique.
  • Votre urine et votre sang sont bouillants, brûlant et s'évapore rapidement.
  • Vous pouvez, entre deux repos courts, cracher un souffle de feu. TIR / Courte / Dégâts = 1D8 / Feu + Multiple 3.
  • Vous pouvez, entre deux repos longs, cracher une masse organique et poisseuse ayant les effets d'une grenade à détonation. TIR / Courte / Dégâts = 3D6 / Multiple 5.
xenosymbiote.txt · Dernière modification: 2021/02/19 09:13 de valentin